Lorcaserin

CMOAPI dispose d'une gamme complète de matières premières de lorcaserin, et dispose d'un système de gestion de la qualité totale.Elle a également passé la certification GMP et DMF.

Voici les résultats 1-3 sur 6

1 2

Qu'est-ce que Lorcaserin?

Lorcaserin (Belviq) est un agent anti-obésité. Si vous êtes prêt à vous débarrasser du poids corporel supplémentaire sans vous soucier des entraînements fastidieux, voici ce que vous devez noter avant d'acheter le médicament sérotoninergique.
Le chlorhydrate de Lorcaserin a été développé par Arena Pharmaceuticals. Au fil des ans, il a été utilisé comme traitement à long terme de l'obésité. Le supplément supprime l'appétit en augmentant la satiété. En outre, l'efficacité de la lorcaserine ne vous oblige pas à suivre un régime strict ou des routines d'exercice.
Depuis sa création, le médicament a fait l'objet de nombreux essais précliniques et études humaines pour vérifier son efficacité et sa tolérabilité dans le traitement de l'obésité. En 2012, la FDA a approuvé la lorcaserine (Belviq) à des fins thérapeutiques mais sous des mesures strictes. Par exemple, la prescription est devenue disponible uniquement pour les adultes obèses et en surpoids qui présentaient des comorbidités liées au poids telles que l'hypertension, le diabète et la dyslipidémie.
Il existe deux noms de marque populaires de lorcaserin, à savoir Belviq et Belviq XR. Les deux sont presque similaires, ayant le chlorhydrate de lorcasérine comme ingrédient actif.
Les gélules Belviq sont légèrement plus petites et la gamme de doses est divisée en deux par jour. Au contraire, les capsules Belviq XR sont relativement plus grosses. Ce nom de marque de lorcaserin a des comprimés orange à libération prolongée à prendre une fois par jour.


Intermédiaires Lorcaserin et Lorcaserin

Chlorhydrate de chlorocasérine racémique

Ce composé est communément appelé chlorhydrate de lorcaserine. Cependant, son nom scientifique est le chlorhydrate de 8-chloro-1-méthyl-2,3,4,5-tétrahydro-1H-3-benzazépine (CAS: 1431697-94-7).
La poudre de chlorhydrate de chlorocasérine racémique provient du mélange de chlorhydrate de chlorocaserine dextrogyre et de chlorhydrate de chlorocasérine lev-rotatoire. L'intermédiaire lorcaserin est utilisé dans l'étude et la préparation d'un médicament de perte de poids viable.

Chlorhydrate de chlorocasérine dextrogyre

La substance est chimiquement connue sous le nom de chlorhydrate de (R) -8-chloro-1-méthyl-2,3,4,5-tétrahydro-1H-benzazépine (n ° CAS: 846589-98-8). Cependant, en termes simples, il s'agit du chlorhydrate de (R) lorcaserin.
Cet intermédiaire lorcaserin est une matière première analytique pour étudier les propriétés pharmacologiques des médicaments amaigrissants. Dans les études précliniques avec des souris, le composé présente des effets anorectiques. En outre, il réduit également la consommation d'analgésiques et de narcotiques tels que la caféine, les amphétamines et les médicaments connexes.

Casserole verte à droite

Scientifiquement, il s'agit de (R) -8-chloro-1-méthyl-2,3,4,5-tétrahydro-1H-benzazépine avec le n ° CAS. 616202-92-7.
La cocotte verte pour droitier est disponible pour des raisons d'analyse et d'étude. La substance est sélectivement agoniste des récepteurs 5-HT2C, par conséquent, utile dans la recherche de médicaments coupe-faim.

Chlorhydrate de chlorocasérine dextrogyre hémihydraté

Ce composé est également connu sous le nom d'hémihydrate de chlorhydrate de lorcaserine. Son identité scientifique est le chlorhydrate de (R) -8-chloro-1-méthyl-2,3,4,5-tétrahydro-1H-benzazépine hémihydraté (CAS: 856681-05-5).
Le chlorhydrate de chlorocaserine dextrogyre est une matière première pour la synthèse de la lorcaserine.

Base sans chlorocaserine racémique

Son nom chimique est 8-chloro-1-méthyl-2,3,4,5-tétrahydro-1H-benzazépine (n ° CAS: 616201-80-0).
Racemic Chlorocaserin Free Base est un produit de qualité pharmaceutique destiné à la recherche et à l'analyse scientifique.

Carte verte Serin intermédiaire

Son nom scientifique est le chlorhydrate de 1 - [[2- (4-chlorophényl) éthyl] amino] -2-chloropropane (no CAS: 953789-37-2). Green Card Serin est également un intermédiaire dans la préparation d'un supplément de lorcaserin.
Vous devez noter que tous ces intermédiaires de la lorcaserine sont uniquement à des fins de recherche. Les composés ne sont pas propres à la consommation humaine ou animale.


Comment fonctionne Lorcaserin?

Lorcaserin (Belviq) cible le système nerveux central en interagissant avec des récepteurs hypothalamiques spécifiques. Il agit en activant la sérotonine 2C (5-HT2C) sur les neurones pro-opiomélanocortine. Cette partie du cerveau joue un rôle dans l'appétit et les habitudes alimentaires. Bien qu'il existe d'autres sous-types de récepteurs tels que 5-HT2A et 5-HT2B, ce médicament a la plus forte affinité pour le 5-HT2C.
Le supplément de perte de poids Lorcaserin active les récepteurs 5-HT2C, provoquant ainsi l'expression des hormones alpha-MSH. Alpha-MSH agit sur les récepteurs de la mélanocortine-4, qui envoient des signaux au cerveau que vous êtes rassasié.
La propriété agoniste de la lorcaserine avec le récepteur 5-HT2C augmente la satiété, réduisant ainsi la prise alimentaire et accélérant la perte de poids. Selon certaines hypothèses scientifiques, ce médicament sérotoninergique module les niveaux de leptine, une hormone qui joue un rôle dans la perte de poids. L'avantage d'utiliser ce supplément comme agent anti-obésité est qu'il ne déclenche pas de cardiopathie valvulaire. La raison en est qu'il est moins agoniste des récepteurs 5-HT2B.


Avantages et effets secondaires de la Lorcaserin

Avantages

La prise de chlorhydrate de lorcaserin augmente la sensation de satiété. Il aide à lutter contre les troubles de l'alimentation, comme c'est le cas chez les mangeurs émotionnels et les fringales. Selon les essais cliniques réussis sur la lorcaserin, on peut perdre au moins 5% de son poids corporel en 12 semaines.
Bien que rare, perdre moins de 5% de votre poids pendant un traitement par lorcaserin signifie que vous pourriez ne jamais obtenir de résultat significatif, même avec un traitement à long terme. À ce stade, les chercheurs vous recommandent d'arrêter d'administrer le supplément de perte de poids.
L'utilisation de cet agent sérotoninergique déclenchera sans aucun doute le processus de combustion des graisses. Cependant, vous devez intégrer certaines activités physiques tout en adhérant à un régime hypocalorique. En outre, l'efficacité de la lorcaserine dans la gestion du poids dépend de l'administration continue. L'arrêt du dosage peut avoir une influence négative sur les résultats.
Outre la gestion du poids, la lorcaserine agit également en réduisant la suractivation de la dopamine en réponse à certains stupéfiants comme la caféine, la morphine, la codéine ou les amphétamines. Les effets agonistes du supplément sur les récepteurs de la sérotonine le rendent approprié pour la gestion des troubles psychotiques.
Selon les scientifiques, la lorcaserine peut également atténuer les symptômes de la schizophrénie puisqu'elle réduit la libération de dopamine.

Side Effects
  • Maux de tête
  • Vertiges
  • Fatigue
  • Nausée
  • Anxiété, Stress
  • Douleurs dorsales ou musculaires
  • Constipation
  • Mictions fréquentes et difficiles
  • Insomnie
  • Bouche sèche
  • Changements de vision tels que le flou
  • La toux
  • Yeux secs

Plus de la moitié des symptômes négatifs du chlorhydrate de lorcaserine sont dus à un surdosage. Vous pouvez contourner les effets secondaires de la lorcaserine en respectant les précautions médicamenteuses. Par exemple, vous ne devez pas dépasser la plage posologique quotidienne. En cas de surdosage, assurez-vous de consulter un médecin. Certaines des réactions à vérifier comprennent des hallucinations, des changements d'humeur, des douleurs à l'estomac, des battements cardiaques irréguliers et l'hystérie.

Précautions:

Avant d'administrer le supplément de lorcaserin HCl, vous devez tenir compte des contre-indications et des précautions médicamenteuses suivantes;

  • Certains utilisateurs peuvent être allergiques aux ingrédients de la lorcaserine
  • Les femmes enceintes et les mères qui allaitent ne doivent pas administrer de lorcaserin car cela peut affecter le bébé
  • Le supplément peut interagir avec certains médicaments sur ordonnance et en vente libre et interférer avec leurs propriétés pharmacologiques
  • Le médicament amaigrissant Lorcaserin est contre-indiqué chez les patients susceptibles de développer un cancer ou ceux qui souffrent déjà de la maladie.

Qui peut utiliser Lorcaserin?

La lorcaserin est thérapeutiquement utile dans le traitement de l'obésité. Selon la réglementation FDA, ce médicament sérotoninergique ne convient qu'aux personnes en surpoids avec un IMC supérieur à 27 kg / m2 et aux adultes obèses avec un IMC supérieur à 30 kg / m2. Cependant, la prescription n'est valable que pour les patients qui ont des conditions liées au poids telles que la dyslipidémie, l'hypertension artérielle, les maladies cardiovasculaires et l'hypertension.
Seuls les patients adultes peuvent faire un achat de lorcaserin pour la gestion chronique du poids. Un coup d'œil à travers les essais cliniques avec le médicament confirme que les sujets humains avaient plus de 18 ans. De plus, son innocuité et son efficacité chez les patients de moins de 18 ans n'ont pas été confirmées.
Bien que tout adulte obèse ou en surpoids puisse utiliser un supplément de perte de poids de lorcaserin, il existe des contre-indications à quelques groupes. Par exemple, les femmes enceintes sont hors de question. En outre, il n'est pas clair si le médicament passe dans le lait maternel, par conséquent, les mères allaitantes sont exclues de le prendre.


Quelle est la différence entre Lorcaserin, Cetilistat et Orlistat?

Lorcaserin

Lorcaserin HCl est un coupe-faim tandis que l'orlistat et le cétilistat retiennent l'hydrolyse des triglycérides en acides gras absorbables. Le supplément cible la région hypothalamique du cerveau qui régule l'appétit et la satiété. La prise de lorcaserin déclenchera la satiété et signalera au corps que vous êtes rassasié quelle que soit la petite quantité que vous avez consommée. Par conséquent, la perte de poids commence en raison de la réduction de l'apport alimentaire et de l'aversion alimentaire.
Avec la lorcaserin, un patient obèse peut perdre plus de 5% de son poids corporel initial et une réduction du tour de taille d'environ 3 cm. Le médicament montre des changements significatifs par rapport à l'utilisation d'orlistat.
En 2012, le chlorhydrate de lorcaserin a obtenu l'approbation de la FDA et est devenu un médicament d'ordonnance pour l'obésité et les comorbidités liées au poids. Cependant, l'Agence fédérale l'a retiré du marché en raison de l'augmentation de la progression du cancer chez ses utilisateurs.

Cetilistat

Tout comme la lorcaserine (Belviq), le cetilistat est un médicament anti-obésité. La prise du médicament bloque les lipases pancréatiques, responsables de la dégradation des triglycérides. En conséquence, les triglycérides ne s'hydrolyseront pas en acides gras libres pour une absorption efficace dans le corps. Par conséquent, les graisses seront excrétées non digérées.
Cetilistat peut entraîner une diminution jusqu'à 10% du poids corporel et une réduction significative du tour de taille.
Contrairement aux effets secondaires de la lorcaserine, les symptômes négatifs du cetilistat sont principalement liés à la digestion. Par exemple, une personne aura des selles grasses et molles, des flatulences, des selles fréquentes ou une incontinence fécale.
Cetilistat n'a pas encore obtenu l'approbation de la FDA car il en est actuellement aux premières phases d'études humaines. Jusqu'à présent, le supplément a des résultats prometteurs. Une comparaison entre les statistiques cliniques du cétilistat et de l'orlistat a prouvé que le premier accélère considérablement la perte de poids et présente une meilleure tolérance.
L'avantage du cétilistat est qu'il n'agit ni sur les autres enzymes gastro-intestinales ni sur le système nerveux. Ce fait explique pourquoi il a moins d'effets indésirables.

Orlistat

Lorcaserin et orlistat aident tous deux à perdre du poids. Cependant, leur mécanisme d'action diffère.
Tout comme le cétilistat, l'Orlistat inhibe temporairement les lipases gastriques et pancréatiques. Cette inhibition interfère avec l'hydrolyse des triglycérides de l'alimentation, par conséquent, toutes les graisses absorbées sont excrétées inchangées.
Selon les essais cliniques disponibles, les sujets humains pourraient perdre du poids plus rapidement en utilisant l'orlistat que ceux sous placebo. Au bout de six mois, il y aura des changements notables dans la circonférence de la taille. En outre, la prise du médicament réduit la pression artérielle et l'incidence du diabète de type II.
Orlistat est une alternative idéale à la lorcaserine qui est disponible comme médicament d'ordonnance pour traiter l'obésité, mais vous pouvez également acheter en vente libre. Contrairement à la lorcaserin, ce médicament est toujours sur la liste blanche de la FDA. La plupart des États vendraient le supplément sans avoir besoin d'une ordonnance valide. Prenez, par exemple, aux États-Unis, dans l'Union européenne et en Australie, acheter de l'orlistat est aussi simple que de payer pour une paire de baskets. Orlistat n'a aucun effet sur les autres enzymes GIT ni sur le système nerveux.

En un mot

Cetilistat et l'orlistat sont des alternatives à la lorcaserine pour traiter le surpoids et l'obésité. Cependant, leur efficacité ne fera qu'augmenter avec les activités physiques et un régime hypocalorique. La lorcaserin et l'orlistat réduisent le poids et le tour de taille, mais l'arrêt de leurs dosages permettra à l'utilisateur de retrouver jusqu'à 35% de ce qu'il avait perdu.
Jusqu'à présent, seul le supplément Cetilistat n'a pas été inscrit sur la liste blanche de la FDA des États-Unis car il est toujours en cours d'essais cliniques. Quant à l'orlistat, son acquisition s'apparente davantage à l'achat de votre paracétamol typique. Au contraire, faire un achat de lorcaserin est presque impossible depuis que l'Agence fédérale américaine a annulé son approbation début 2020.
Les trois médicaments fonctionnent efficacement mais le cetilistat a des résultats notables. De plus, il a moins d'effets secondaires et il est bien toléré par l'organisme.


Où acheter Lorcaserin et ses intermédiaires?

Vous pouvez faire un lorcaserin acheter dans les magasins en ligne. La poudre est disponible en vrac pour les chercheurs et les analystes. Lorsque votre objectif est de perdre des kilos en trop en raison de l'obésité, vous pouvez consulter la lorcaserin en vente en ligne. Cependant, vous pourriez avoir besoin d'une ordonnance en raison des directives strictes de la FDA.
Si vous recherchez de la lorcaserin ou ses intermédiaires, vous devez vous enregistrer auprès de CMOAPI pour un approvisionnement valide en produits purs. Nos composés ont fait l'objet d'une assurance qualité.


Les références
  1. Taylor, J., Dietrich, E. et Powell, J. (2013). Lorcaserin pour la gestion du poids. Diabète, syndrome métabolique et obésité.
  2. Hoy, SM (2013). Lorcaserin: un examen de son utilisation dans la gestion du poids chronique. Drogues.
  3. Hess, R., et Cross, LB (2013). L'innocuité et l'efficacité de la Lorcaserin dans la gestion de l'obésité. Médecine postdoctorale.
  4. Brashier, DB, Sharma, AK, Dahiya, N., et Singh, SK (2014). Lorcaserin: Un nouveau médicament antiobésité. Journal of Pharmacology & Pharmacotherapeutics.
  5. Chan, EW et coll. (2013). Efficacité et innocuité de la lorcaserine chez les adultes obèses: une méta-analyse d'essais contrôlés randomisés (ECR) d'un an et examen narratif sur des ECR à court terme. Avis obèses.
  6. Nigro, SC, Luon, D., et Baker, WL (2013). Lorcaserin: Un nouvel agoniste de la sérotonine 2C pour le traitement de l'obésité. Recherche médicale actuelle et opinion.

Lorcaserin

CMOAPI has a full range of raw materials of lorcaserin , and has a total quality management system.Also passed GMP and DMF certification.

Showing 1–3 of 6 results

1 2

What’s Lorcaserin?

Lorcaserin (Belviq) is an anti-obesity agent. If you are up for shaking off the extra body weight without fussing about tedious workouts, here’s what you should note before buying the serotonergic drug.
Lorcaserin hydrochloride was developed by Arena Pharmaceuticals. Over the years, it has been in use as a long term treatment for obesity. The supplement suppresses appetite by increasing satiation. Besides, lorcaserin effectiveness does not require you to follow some strict diet or exercise routines.
Since its inception, the drug has undergone numerous preclinical trials and human studies to ascertain its efficacy and tolerability in the treatment of obesity. In 2012, the FDA approved lorcaserin (Belviq) for therapeutic uses but under stringent measures. For instance, the prescription-only became available for obese and overweight adults who had weight-related comorbidities such as hypertension, diabetes, and dyslipidemia.
There are two popular lorcaserin brand names, that is, Belviq and Belviq XR. Both of them are almost similar, having lorcaserin hydrochloride as the active ingredient.
Belviq capsules are slightly smaller, and the dose range is split into two per day. Contrariwise Belviq XR capsules are relatively bigger. This lorcaserin brand name has orange extended-release tablets to be taken once a day.


Lorcaserin and Lorcaserin Intermediates

Racemic Chlorocaserin Hydrochloride

This compound is commonly referred to as lorcaserin hydrochloride. However, its scientific name is 8-Chloro-1-methyl-2,3,4,5-tetrahydro-1H-3-benzazepine Hydrochloride (CAS: 1431697-94-7).
Racemic Chlorocaserin Hydrochloride powder derives from mixing dextrorotatory chlorocaserin hydrochloride and lev-rotatory chlorocaserin hydrochloride. The lorcaserin intermediate is used in the study and preparation of a viable weight-loss drug.

Dextrorotatory Chlorocaserin Hydrochloride

The substance is chemically known as (R)-8-chloro-1-methyl-2,3,4,5-tetrahydro-1H-benzazepine hydrochloride (CAS no: 846589-98-8). However, in layman’s terms, it is (R) lorcaserin hydrochloride.
This lorcaserin intermediate is an analytical raw material for studying the pharmacological properties of weight loss medications. In preclinical studies with mice, the compound exhibits anorectic effects. Besides, it also reduces the intake of analgesics and narcotics such as caffeine, amphetamine, and related drugs.

Right-Handed Green Casserole

Scientifically, this is (R)-8-chloro-1-methyl-2,3,4,5-tetrahydro-1H-benzazepine with CAS no. 616202-92-7.
The right-handed green casserole is available for analytical and study reasons. The substance is selectively agonistic to 5-HT2C receptors, hence, useful in the research of appetite-suppressant drugs.

Dextrorotatory Chlorocaserin Hydrochloride Hemihydrate

This compound is otherwise known as lorcaserin hydrochloride hemihydrate. Its scientific identity is (R)-8-chloro-1-methyl-2,3,4,5-tetrahydro-1H-benzazepine hydrochloride hemihydrate (CAS: 856681-05-5).
Dextrorotatory Chlorocaserin Hydrochloride is a raw material for lorcaserin synthesis.

Racemic Chlorocaserin Free Base

Its chemical name is 8-chloro-1-methyl-2,3,4,5-tetrahydro-1H-benzazepine (CAS no: 616201-80-0).
Racemic Chlorocaserin Free Base is a pharmaceutical-grade product for use in research and scientific analysis.

Green Card Serin Intermediate

Its scientific name is 1-[[2-(4-Chlorophenyl)ethyl]amino]-2-chloropropane hydrochloride (CAS no: 953789-37-2). Green Card Serin is also an intermediate in the preparation of a lorcaserin supplement.
You should note that all these lorcaserin intermediates are only for research purposes. The compounds are not fit for human or animal consumption.


How does Lorcaserin Work?

Lorcaserin (Belviq) targets the Central Nervous System by interacting with specific hypothalamic receptors. It acts by activating serotonin 2C (5-HT2C) on the pro-opiomelanocortin neurons. This part of the brain has a hand in appetite and feeding habits. Although there are other receptor subtypes such as 5-HT2A and 5-HT2B, this drug has the highest affinity for 5-HT2C.
Lorcaserin weight loss supplement activates the 5-HT2C receptors, hence, prompting the expression of alpha-MSH hormones. Alpha-MSH acts on melanocortin-4-receptors, which send signals to the brain that you’re full.
The agonistic property of lorcaserin with the 5-HT2C receptor augments satiety, hence, reducing food intake and accelerating weight loss. According to some scientific hypotheses, this serotonergic drug modulates the levels of leptin, a hormone that plays a role in weight loss. The plus of using this supplement as an anti-obesity agent is that it does not spark off valvular heart disease. The reason is that it is less agonistic to the 5-HT2B receptors.


Lorcaserin Benefits and Side Effects

Benefits

Taking lorcaserin hydrochloride increases the feeling of satiety. It helps with eating disorders, such as is common to emotional and binge eaters. According to the successful lorcaserin clinical trials, one can lose at least 5% of their body weight in 12 weeks.
Although rare, losing less than 5% of your weight while on lorcaserin means that you might never achieve any meaningful result even with long-term treatment. At this point, researchers recommend that you stop administering the weight loss supplement.
Using this serotonergic agent will undoubtedly trigger the fat-burning process. However, you should incorporate some physical activities while adhering to a low-calorie diet. Besides, lorcaserin effectiveness in weight management hinges on continuous administration. Discontinuing the dosage may negatively influence the results.
Besides weight management, lorcaserin also works by driving down the overactivation of dopamine in response to certain narcotics like caffeine, morphine, codeine, or amphetamines. The agonistic effects of the supplement on serotonin receptors make it suitable for managing psychotic disorders.
According to scientists, lorcaserin may also alleviate the symptoms of schizophrenia since it reduces the release of dopamine.

Side Effects
  • Headaches
  • Dizziness
  • Fatigue
  • Nausea
  • Anxiety
  • Back or muscle pain
  • Constipation
  • Frequent and difficult urination
  • Sleeplessness
  • Dry mouth
  • Vision changes such as blurriness
  • Cough
  • Dry eyes

More than half of the negative symptoms of lorcaserin HCl are due to overdose. You can bypass the lorcaserin side effects by sticking to the drug precautions. For example, you should not exceed the daily dosage range. In the case of an overdose, ensure to seek medical advice. Some of the reactions to check out include hallucinations, mood changes, stomach pain, irregular heartbeats, and hysteria.

Precautions:

Before administering lorcaserin HCl supplement, you need to consider the following contraindications and drug precautions;

  • Some users may be allergic to lorcaserin ingredients
  • Pregnant women and breastfeeding moms ought not to administer lorcaserin as it may affect the baby
  • The supplement may interact with some prescription and nonprescription drugs and interfere with their pharmacological properties
  • Lorcaserin weight loss medication is contraindicated to patients who are susceptible to cancer or those who already have the ailment

Who Can Use Lorcaserin?

Lorcaserin is therapeutically useful in the treatment of obesity. According to the FDA regulation, this serotonergic drug is only fit for overweight people with a BMI of over 27kg/m2 and obese adults with a BMI greater than 30kg/m2. However, the prescription is only valid for patients who have weight-related conditions such as dyslipidemia, high blood pressure, cardiovascular diseases, and hypertension.
Only adult patients can make a lorcaserin buy for chronic weight management. A flick through the clinical trials with the drug confirms than the human subjects were above 18 years. What’s more, its safety and efficacy in patients under 18 years has not been confirmed.
Although any obese or overweight adult can use a lorcaserin weight loss supplement, there are some contraindications to a few groups. For instance, pregnant women are out of the question. Besides, it is not clear whether the drug passes through breast milk, hence, lactating mothers are excluded from taking it.


What’s the Difference Between Lorcaserin, Cetilistat, and Orlistat?

Lorcaserin

Lorcaserin HCl is an appetite-suppressant while orlistat and cetilistat hold back hydrolysis of triglycerides into absorbable fatty acids. The supplement targets the hypothalamic region of the brain that regulates appetite and fullness. Taking lorcaserin will initiate satiety and signal the body that you are full regardless of the little amount you’ve consumed. Therefore, weight loss kicks in due to reduced food intake and food aversion.
With lorcaserin, an obese patient can lose more than 5% of their initial body weight and a waist size reduction of about 3cm. The medication shows significant changes than when using orlistat.
In 2012, lorcaserin hydrochloride won FDA approval and became a prescription drug for obesity and weight-related comorbidities. However, the Federal Agency withdrew it from the market due to the increase in cancer progression among its users.

Cetilistat

Just like lorcaserin (Belviq), cetilistat is an anti-obesity drug. Taking the drug blocks the pancreatic lipases, which are responsible for breaking down triglycerides. As a result, the triglycerides will not hydrolyze into free fatty acids for efficient absorption into the body. Therefore, fats will be excreted undigested.
Cetilistat may lead to a decrease in up to 10% of body weight and a significant reduction in waist circumference.
Unlike lorcaserin side effects, the negative symptoms of cetilistat are mainly related to digestion. For instance, one will experience oily and loose stools, flatulence, frequent bowel movements, or fecal incontinence.
Cetilistat has not yet won the approval of the FDA because it is currently in the early phases of human studies. So far, the supplement has promising results. A comparison between the clinical stats of cetilistat and orlistat proved that the former significantly accelerates weight loss and it has better tolerability.
The plus of cetilistat is that it neither acts on other gastrointestinal enzymes nor the nervous system. This fact explains why it has fewer adverse reactions.

Orlistat

Both Lorcaserin and orlistat aid in weight loss. However, their mechanism of action differs.
Just like cetilistat, Orlistat temporarily inhibits the gastric and pancreatic lipases. This inhibition interferes with the hydrolysis of triglycerides from one’s diet, hence, all the absorbed fats are excreted unchanged.
According to the available clinical trials, human subjects could lose weight faster while using orlistat than those on a placebo. At the end of six months, there will be notable changes in the circumference of the waist. Besides, taking the drug reduces blood pressure and the incidence of type II diabetes.
Orlistat is an ideal lorcaserin alternative that is available as a prescription drug for treating obesity but you can also buy over-the-counter. Unlike lorcaserin, this medication is still on the whitelist of the FDA. Most states would sell the supplement without the need for a valid prescription. Take, for example, in the US, European Union, and Australia, buying orlistat is as easy as paying for a pair of sneakers. Orlistat has no effects on other GIT enzymes nor the nervous system.

In a nutshell

Cetilistat and orlistat are lorcaserin alternatives for treating overweight and obesity. However, their efficiency will only increase with physical activities and a low-calorie diet. Lorcaserin and orlistat reduce weight and waist size but discontinuing their dosages will make the user regain up to 35% of what they had lost.
So far, it is only the Cetilistat supplement that has not made it to the US FDA whitelist as it is still in the clinical trials. As for orlistat, acquiring it is more like buying your typical paracetamol. Contrary, making a lorcaserin buy is almost impossible since the US Federal Agency annulled its approval in early 2020.
All three drugs work efficiently but cetilistat has notable results. Besides, it has fewer side effects and it’s well-tolerated in the body.


Where to Buy Lorcaserin and its Intermediates?

You can make a lorcaserin buy at online stores. The powder is available in bulk for researchers and analysts. When your goal is to lose extra pounds due to obesity, you can check out lorcaserin for sale online. However, you might require a prescription as a result of the stringent guidelines by the FDA.
If you are looking for lorcaserin or its intermediates, you should check in with CMOAPI for a valid supply of pure products. Our compounds have undergone quality assurance.


References
  1. Taylor, J., Dietrich, E., and Powell, J. (2013). Lorcaserin for Weight Management. Diabetes, Metabolic Syndrome, and Obesity.
  2. Hoy, S.M. (2013). Lorcaserin: A Review of Its Use in Chronic Weight Management. Drugs.
  3. Hess, R., and Cross, L.B. (2013). The Safety and Efficacy of Lorcaserin in the Management of Obesity. Postgraduate Medicine.
  4. Brashier, D.B., Sharma, A.K., Dahiya, N., and Singh, S.K. (2014). Lorcaserin: A Novel Antiobesity Drug. Journal of Pharmacology & Pharmacotherapeutics.
  5. Chan, E.W. et al. (2013). Efficacy and Safety of Lorcaserin in Obese Adults: A Meta-Analysis of 1-Year Randomized Controlled Trials (RCTs) and Narrative Review on Short-Term RCTs. Obese Reviews.
  6. Nigro, S.C., Luon, D., and Baker, W.L. (2013). Lorcaserin: A Novel Serotonin 2C Agonist for The Treatment of Obesity. Current Medical Research and Opinion.