Notre service a fait de nombreux miracles

DMF

Certifié DMF

9001

ISO

14001

ISO

46

Les scientifiques

NOS SERVICES

Service unique CMO et API

Synthèse personnalisée et R&D contractuelle

CMOAPI peut offrir les services suivants, tous soutenus par nos politiques strictes de protection de la propriété intellectuelle (PI), garantissant que les projets sont traités en toute confidentialité et en toute confidentialité. Développement de routes synthétiques Optimisation des processus Mise à l'échelle du processus des grammes aux tonnes métriques Exclusivité si nécessaire Prise en charge analytique complète, y compris HPLC, GC-MS et service RMN FTE Pour les produits où un processus de fabrication existe déjà, CMOAPI peut offrir des services de fabrication sous contrat et à péage à un spécifications du client. En plus des services mentionnés ci-dessus, nous fournissons également un service spécialisé d'approvisionnement en matières premières (sans frais supplémentaires) pour garantir que, dans la mesure du possible, nous n'utilisons que des sources de matériaux de haute qualité à des prix du marché compétitifs. CMOAPI est également en mesure d'offrir un service de recherche et développement personnalisé adapté aux besoins spécifiques des clients. Nous avons une excellente expérience dans la résolution de défis complexes de synthèse organique pour nos clients et les projets peuvent être basés sur des équivalents temps plein (ETP) ou des tarifs journaliers. Contactez-nous pour découvrir comment notre équipe de R&D hautement qualifiée peut faire de votre prochain projet notre dernier succès.

Fabrication à petite et à grande échelle

Au cours des dix dernières années, CMOAPI a fourni des services de fabrication et de synthèse personnalisés exceptionnels. Notre niveau de service peut aller du petit lot de milligrammes à des tonnes de services de fabrication à grande échelle. La majorité de nos clients sont situés en Amérique du Nord, en Europe, à Aisa, y compris Pfizer, lilly, roche, GSK, MSD, bayer et autres sociétés célèbres. Tous nos services de synthèse et de fabrication sur mesure sont effectués dans des conditions de stricte confidentialité. Nos équipes de projet intégrées sont soutenues par un groupe de chimistes évolutifs hautement expérimentés et dévoués. Travaillant avec des réacteurs avec une plage de température de -100˚C à 300˚C et des échelles allant de 5L à 5000L, la valeur est livrée aux clients par une synthèse interne efficace des principaux intermédiaires du projet (jusqu'à des quantités de tonnes métriques) et actifs ingrédients pharmaceutiques. La fabrication est effectuée dans notre usine de fabrication en propriété exclusive. Nous personnalisons la chaîne d'approvisionnement pour la chimie de production pour répondre aux livrables de votre projet spécifique avec une vitesse et un coût optimaux tout en répondant aux normes les plus élevées de sécurité des processus et de conformité réglementaire. Les processus de production optimisés permettent des tailles de lots flexibles et une qualité de produit améliorée. Tous les processus sont conçus pour répondre à des normes réglementaires strictes.

Blocs de construction pour la découverte de médicaments

CMOAPI for Drug Discovery est une solution cognitive basée sur le cloud qui analyse les connaissances et les données scientifiques pour révéler des connexions connues et cachées qui peuvent aider à augmenter la probabilité de percées scientifiques. La plateforme permet aux chercheurs de générer de nouvelles hypothèses à l'aide de visualisations dynamiques, de prédictions fondées sur des preuves et de traitement du langage naturel formés dans le domaine des sciences de la vie. CMOAPI for Drug Discovery peut accélérer l'identification de nouveaux médicaments candidats et de nouvelles cibles médicamenteuses en exploitant le potentiel des mégadonnées.

R&D de processus et développement de nouvelles routes

Notre équipe de développement chimique, composée de plus de 50 scientifiques dans nos pays, dépasse les attentes, même sur les projets les plus difficiles. Travaillant dans des laboratoires de pointe équipés des derniers processus et instruments analytiques, nous effectuons efficacement le dépistage des itinéraires, le développement rapide des processus, l'optimisation des conditions de réaction pour la mise à l'échelle des matériaux pour les essais précliniques ou la fabrication à grande échelle. Avec le soutien de notre équipe d'experts d'analystes, d'ingénieurs chimistes et de professionnels de l'assurance qualité, nous développons rapidement et efficacement des processus de fabrication évolutifs pour répondre à tous vos besoins.

Our service has made many miracles

DMF

DMF certified

9001

ISO

14001

ISO

46

Scientists

OUR SERVICES

CMO and API one stop service

Custom synthesis and contract R&D

CMOAPI can offer the following services, all of which are underpinned by our strong policies on Intellectual Property (IP) protection, ensuring projects are handled in the strictest of confidence at all times. Synthetic route development Process optimization Process scale-up from grams through to Metric Tons Exclusivity if required Full analytical support including HPLC, GC-MS and NMR FTE service For products where a manufacturing process already exists, CMOAPI can offer contract and toll manufacturing services to a customer’s own specification. In addition to the services mentioned above, we also provide a specialist raw material sourcing service (at no additional cost) to ensure that, wherever possible, we only use sources of high quality materials at competitive market prices. CMOAPI is also able to offer a custom research and development service tailored to customers’ specific requirements. We have an excellent track record of solving complex organic synthesis challenges for our customers and projects can be based on full-time equivalents (FTE) or daily rates. Contact us to find out how our highly-skilled R&D team can make your next project our latest success.

Small-scale & large-scale manufacturing

For the last ten years, CMOAPI has been providing outstanding custom synthesis and manufacturing services. Our service level can range from milligram’s small batch to tons of large-scale manufacturing services. The majority of our clients are located in the North America, Europe, Aisa, including Pfizer, lilly, roche, GSK, MSD, bayer and other famous company. All of our custom synthesis and manufacturing services are conducted under conditions of strict confidentiality. Our integrated project teams are supported by a highly experienced and dedicated group of scale-up chemists. Working with reactors with a temperature range from -100˚C up to 300˚C, and scales ranging from 5L to 5000L, value is delivered to customers by efficient in-house synthesis of key project intermediates (up to metric ton quantities) and active pharmaceutical ingredients. Manufacturing is performed in our wholly-owned manufacturing facility. We customize the supply chain for production chemistry to meet your specific project deliverables with optimal speed and cost while meeting the highest standards of process safety and regulatory compliance. Optimized production processes allow for flexible batch sizes and improved product quality. All processes are designed to meet strict regulatory standards.

Building blocks for drug discovery

CMOAPI for Drug Discovery is a cloud-based, cognitive solution that analyzes scientific knowledge and data to reveal known and hidden connections that can help increase the likelihood of scientific breakthroughs. The platform allows researchers to generate new hypotheses with the help of dynamic visualizations, evidence-backed predictions and natural language processing trained in the life sciences domain. CMOAPI for Drug Discovery can accelerate identification of novel drug candidates and novel drug targets by harnessing the potential of big data.

Process R&D and new route development

Our chemical development team, comprised of more than 50 scientists in our countries, exceeds expectations on even the most challenging projects. Working in state-of-the-art laboratories equipped with the latest process and analytical instrumentation, we efficiently conduct route scouting, rapid process development, optimization of reaction conditions for scale-up of materials for preclinical trials or large-scale manufacturing. With support from our expert team of analysts, chemical engineers and QA professionals, we rapidly and efficiently develop scalable manufacturing processes to meet your any need.